Asta

Asta

Asta est un jeu mmorpg gratuit développé par NGN Corporation. Dans un univers fantastique, vous incarnez un personnage d’une faction et vous devez vous battre pour sauver celle-ci d’un danger permanent.

Lorsque vous débutez le jeu, un choix entre deux mondes s’offre à vous : le monde Asu et Ora. Dans le monde d’Asu, les trois tribus qui se disputent sont : Les humains, les Draconiens et les Targaryens. Dans le monde d’Ora, ce sont les Humains, les Ogres et les Yayo. Les races se choisissent après avoir sélectionné votre monde : Vous pouvez incarner le voleur, le guerrier, le chasseur, le mage ou encore le soigneur en tant qu’humain. Mais en revanche en tant que Draconien, vous ne pouvez qu’être guerrier.

Après avoir choisi votre monde et votre personnage, vous serez introduit par des épisodes narratifs qui vont vous expliquer l’histoire de votre faction. Vous pourrez alors ensuite débuter votre aventure remplie de quêtes, de donjons et multiples péripéties selon vos choix de jeux. Vous pouvez personnaliser vos armes, et tout améliorer par le biais d’objets que vous récupérez et des métiers que vous pourrez obtenir par la suite. Vous pouvez également gagner des pièces et ainsi échanger des objets contre celles-ci.

C’est un jeu avec des graphismes agréables dans un univers très asiatique où il vous est possible de personnaliser votre personnage, de développer votre puissance ou encore vos capacités à accomplir des quêtes. Il est disponible gratuitement à télécharger ce qui rend le jeu accessible à tous.

Vidéo de Asta :