First Assault Online

First Assault Online

Ghost in the Shell: First Assault est un jeu développé par Nexon dont la sortie est prévue en 2016. Il vous plonge en 2029 dans le futur, où vous pourrez choisir une classe d’humain cyborg parmi plusieurs. C’est un monde où l’humain a surpassé son pouvoir.

Les citoyens de la ville dont vous ferez partie doivent alors se battre contre la technologie développée, c’est-à-dire des humains-robots surpuissants. Dans ce jeu, vous allez rencontrer des ennemis différents ; des araignées robots, des humains robots,… Tous sont dotés d’une technologie qui diffuse. Pour ce faire, vous disposerez d’une arme que vous pourrez changer, améliorer durant le jeu. Il y aura également des sortes de pouvoirs qui pourront par exemple vous rendre invisible, ou bien détecter si quelqu’un l’est.

Vous serez plongé dans l’action dès le départ, car en effet, tout se déroule sous forme de parties où vous serez amenés à tirer sur tous les ennemis qui bougent, pour défendre votre ville. Vous pourrez gagner à chaque fin de partie des récompenses qui vous serviront à développer votre armure et tous vos équipements. C’est donc en multi-joueurs que vous allez devoir vous battre, au sein d’une équipe. Il est alors préférable d’établir des stratégies de jeu.

C’est un jeu gratuit qui vous fera peut-être penser quelques fois à Call of Duty, étant donné les techniques du jeu : tuer les ennemis par tirs ciblés. Vous allez plonger dans des graphismes absolument futuristes et très agréables à jouer. Il y a une rapidité d’action que tous les amoureux de fluidité vont adorer.

Vidéo de First Assault Online :