Dreadnought

Dreadnought

Dreadnought est un jeu de rôle développé par Yager Development. Pour l’instant en phase BETA, le jeu sera disponible sous format free-to-play. Il sortira en 2016. Dreadnought se compose d’un monde futuriste qui plonge le joueur dans une guerre afin de prospérer sur le monde spatial. Il vous permets de jouer une stratégie de combat propre à vous même, puisque vous incarnez un capitaine de vaisseau spatial.

A bord de ce vaisseau plutôt bien équipé, le joueur est invité à cibler ses ennemis et les attaquer. Le vaisseau est personnalisable et il pourra gagner en puissance. Commence alors la bataille car en effet jeu peut se jouer en mode multi-joueur dans des optiques très compétitives mais aussi en équipe car vous devrez recruter votre équipage.. Les matchs durent 20 minutes, durant lesquelles vous allez devoir vous battre contre vos ennemis, eux aussi en vaisseau.

Le joueur est invité à choisir entre plusieurs classes. Il est ainsi possible de développer sa puissance en achetant des armes, en améliorant ses compétences. Vous pouvez par exemple utiliser des armes qui vont vous permettre d’approcher l’ennemi afin d’être plus efficace tout en prenant autant de risque qu’avec une autre arme.

Ce jeu est disponible sous ordinateur seulement. Il plaira à tous les fans de jeux futuristes aux graphismes très agréables et puissants en qualité. C’est principalement un jeu de tir dans lequel vous allez devoir rester concentré sur vos directions. Plongez dans l’espace un moment et régnez dans votre domaine avec Dreadnought.

Vidéo de Dreadnought :