Eternal Fate

Eternal Fate

Eternal Fate est paru sur steam le 5 novembre dernier, c'est un jeu hack and slash multiplateforme qui nous est proposé par Escalation Studios. A première vue le jeu est très sympathique que ce soit dans les graphismes amusants et animés que du gameplay qui consiste à parcourir des centaines de donjons, avec des petits héros pour sauver le monde ! Rien que ça oui...

Dans Eternal Fate vous possèderez et devrez recueillir des petits héros, il en existe des centaines que vous devrez apprendre à utiliser et que vous collectionnerez au fil de l'avancement du jeu. Etant donné qu'il s'agit d'un hack and slash, vous devrez explorer des centaines de donjons avec à la fin des boss plus imposant que les créatures que vous aurez l'habitude de combattre tout au long des donjons.

Eternal Fate met aussi à disposition des joueurs des modes de jeux PvP en arène avec des jeux de match à mort en équipe par exemple. Dans ces matchs vous pourrez mesurer vos héros à ceux de vos adversaire par equipe, tout cela dans une arène pré définie.

Pour finir Eternal Fate, en plus d'être disponible sur PC et Mac, il est disponible sur iOs et Android vous permettant de poursuivre votre aventure depuis tout type de smartphone ou tablette ! Foncez sauver le monde sur Eternal Fate !

Vidéo de Eternal Fate :