Magerealm

Magerealm

Magerealm est un mmorpg gratuit 2016 qui vient de sortir sur gtarcade et qui n'est disponible qu'en anglais. C'est un jeu en 2D isométrique dans le style hack and slash.

Le style est heroic/fantasy, vous dirigerez un personnage appelé Héro, ce sera au choix un Guerrier, un Assassin ou un Support et il devra évoluer dans un monde persistant. Au programme des quêtes et donjons, vous avancerez dans le jeu et serez en permanence confronter à des monstres, à vous de les charcuter et de continuer votre route.

Les combats sur magereal se résument en de la vraie boucherie, vous foncez sur le monstre et vous le dégommez à coup d'épée tranchante. Les dégâts sont écris en gros sur votre écran à chaque frappes et au dessus de votre tête vous aurez toujours votre barre de vie. Il est parfois difficile de comprendre ce qu'il se passe durant les combats car tous le monde frappe à la fois, alors charcutez les sans réfléchir et tâchez de rester en vie.

Magerealm est tout nouveau, il regroupe déjà un bon nombre de joueurs, mais malheureusement le jeu n’existe pas encore en français. Il reste tout de même un excellent hack and slash 2016.

Vidéo de Magerealm :