Battleborn

Battleborn

Battleborn c'est de l'aventure, de l'action et de la stratégie réunie en un seul MMO. Il mélange le gameplay d'un FPS et celui du MOBA, car vous contrôlerez un héros à la première personne dans un environnement en 3 dimension, et les règles sont très similaire à celle du gameplay MOBA.

Plusieurs modes de jeux sont proposés dans Battleborn. Déjà le mode histoire vous propose une aventure en solo ou en coopération dans l'univers de battleborn, avec de l'action et beaucoup de créatures à combattre. Ensuite le mode multijoueur se divise en 3 sous modes qui sont l'incursion, la destruction ou la fusion. En multijoueur, le joueur fera partie d'une équipe de 5 personnes, et affrontera une autre équipe de 5 personnes.

Pour ce qui est des 3 modes cités plus haut, le mode Incursion vos héros devront protéger votre base, tout en controlant des sbires pour détruire la base adverse. Dans le mode destruction les héros de chaque équipes devront se battre et réaliser des objectifs pour l'emporter. Et enfin le mode fusion implique que les héros de chaque équipes doivent sacrifier leurs sbire au centre de la carte pour gagner des points et gagner la partie.

Battleborn sera en 2016 la nouvelle génération de MMO d'action FPS et MOBA à la fois, on avait vu ce style de jeu null part ailleurs avant celui là. C'est un jeu payant disponible en précommande pour la somme d'environ 35 euros.

Vidéo de Battleborn :