Skyforge

Skyforge

Skyforge fut la révélation des mmorpg de l'année 2015, et encore ce mmorpg le sera encore en 2016. Son style et son univers atypique fait de lui un MMORPG exceptionnel, d'autant plus qu'il est gratuit sous le modèle "free to play". Skyforge est développé par le studio russe My.com aussi créateur de l'ancien mmorpg Allods Online et il est disponible en français.

Skyforge nous raconte l'histoire d'Aelion, un monde à la fois futuriste et fantastique où la guerre fait rage. Pendant de nombreuses années les hommes ont vécu en paix, mais aujourd'hui des puissances extra terrestre envahissent peu à peu Aelion et seul les immortels sont capable de les repousser.

Votre objectif en tant qu'immortel sera de combattre ces monstres et de rétablir la paix sur Aelion. Vous participerez à des quêtes ainsi que des aventures avec les autres joueurs en PvE et pourrez aussi bien entendu jouer en PvP.

Le style de Skyforge est unique en son genre, vous serez amené à voir des vaisseaux spatiaux futuriste alors que la mythologie a une place très importante dans le gameplay. Le style est donc à la fois imaginaire et fantastique mais aussi futuriste et spatiale.

6 classes d'immortels vous sont proposées, donc le paladin, le berserker, le lumancien, le kinétic, l'artilleur ou encore le cryomancien. Des classes inédites que l'on ne retrouve dans aucuns autre jeux mmorpg. Vous découvrirez aussi énormément de fonctionnalités inédites que l'on ne retrouve pas ailleurs. Skyforge est la révélation de l'année 2016 en matière de mmorpg.

Vidéo de Skyforge :