Dragomon Hunter

Dragomon Hunter

Lorsqu'on joue à Dragomon Hunter, on croirait presque jouer à une version animée du jeu mythique Monster Hunter. Dragomon Hunter vous ouvre les portes d'une chasse aux dragons extraordinaire, dans un univers animé manga et fantastique. C'est un jeu édité par la société Aeriagames, auteur de nombreux mmorpg comme récement Aura Kingdom ou encore Grand Fantasia il y a quelques années.

Pour ce qui est de Dragomon Hunter, le joueur incarnera un petit personnage et devra parcourir le monde à la chasse de centaines de dragomons, des créatures à l'apparence de monstre/dragons. Vous devrez non seulement les chasser, mais ensuite les collectionner.

Le monde du mmorpg se nomme Elyande, il regorge de dragomons et tous les jours vous pourrez en découvrir davantage. Sur le site officiel nous pouvons déjà en voir un échantillon qui sont présentés, avec leur taille, leur lieu d'habitation, leur type, leur alimentation ainsi que le niveau d'agréssivité. C'est à vous de tous les collectionner.

Votre personnage sera au choix un mercenaire, un eclaireur, un magicien ou enfin un clerc. Vous personnaliserez votre héros avec des armes à l'aide de matériaux récolté lors de votre chasse aux dragons. Dragomon Hunter est un jeu fabuleux d'exploration et d'action mmorpg, c'est un parfait mmorpg gratuit 2016, jouable en version française !

Vidéo de Dragomon Hunter :